Collections Of The Broken | reed projects

 

9 novembre - 10 décembre 2013

Sandra vit actuellement à Montréal, au Québec. Elle collectionne les regards, s’affirme en tant que chercheuse d'idées et est aussi une mère célibataire à temps plein. Son travail la conduit à voyager dans une vaste gamme d'énigmes et de concepts émotionnels fluctuants qui définissent la norme de notre communication moderne. Depuis son studio, à la maison, Sandra produit peint à temps plein, poursuivant de manière agressive un fil conducteur de ses idées jusqu’à ce qu’il soit usé.

Son travail est présenté au Canada ainsi qu'aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Norvège. Sa série Cages remporte un succès mondial. Son art est désormais collectionné dans le monde entier: Europe, Etats-Unis, Pays-Bas, Japon, Nouvelle-Zélande, Australie, Russie, etc.

La série Cages met en vedette des femmes qui tentent de se libérer des idées préconçues de la société au sujet de ce qu’elles devraient ou ne devraient pas être. Elles sont cachées derrière des masques de peinture ou de bandes dessinées qui symbolisent la lutte qu’elles mènent dans le but de voir ces fausses attentes de beauté et de perfection mises à mal. Ce faisant, la société les pousse à devenir des super-héros.

Une danse entre la réalité et l'imagination, la vérité et la déception.

Collections of The Broken, Reed Projects Gallery, Stavanger, Norvège